À propos d'Entreprises Familiales Canada

La communauté des entreprises familiales joue un rôle majeur dans la croissance de l'économie canadienne: elle emploie près de 7 millions de personnes au pays et représente 50 % du PIB du secteur privé. Sa vigueur est garante de celle du Canada.

Entreprises familiales Canada a pour mission de soutenir et de donner une voix unifiée à ce secteur vital, tout en offrant aux familles entrepreneuriales et Family Enterprise Advisors (FEA) une communauté dynamique et prospère.

Les entreprises familiales sont véritablement l'épine dorsale de l'économie canadienne.

Bill Brushett
Président et PDG,
Enterprises familiales Canada

 

 

Nos deux piliers:

Une communauté de pairs vigoureuse: les familles entrepreneuriales qui disposent de connaissances, de conseils et d'occasions d'apprentissage à la mesure de leurs besoins uniques sont plus prospères – et mieux outillées pour traverser les générations.

 

Comment devenir membre

Un programme de formation de pointe: ce programme remarquable forme des conseillers et conseillères en entreprise familiale, et mène à l'obtention du titre professionnel de FEA, garant d'une compétence sans égal dans le domaine de l'expertise et du conseil auprès des familles entrepreneuriales.

 

Comment devenir une Family Enterprise Advisor (FEA)

Notre mission

Entreprises familiales Canada offre aux familles entrepreneuriales et Family Enterprise Advisors (FEA) un soutien précieux et une communauté éclairée. Expertise de calibre mondial, conseils judicieux, formation spécifique à l'entreprise familiale: ici, on décuple la réussite des familles entrepreneuriales, tant sur le plan humain que commercial.

Nouvelles

Community News
bloquer l'image
7 févr. 2022 |  La recherche
Recherche sur les intentions de transition des entreprises familiales canadiennes – première et deuxième parties
Des questions?




    Haut
    Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.