Le programme de mentorat

Vous garder sur la bonne voie pendant votre parcours de mentorat

Nos animateurs expérimentés du programme de mentorat veilleront à ce que vous tiriez le meilleur parti du programme et vous aideront à maintenir votre parcours sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de mentorat.

Les animateurs sont désignés Family Enterprise Advisors (FEAs) avec une expertise dans la compréhension des entreprises familiales et de leur dynamique unique. Ils vous aideront à réussir grâce à une orientation du programme et seront disponibles pour vous fournir un soutien continu au fur et à mesure de votre progression.

Vos animateurs du programme de mentorat

image d'avantage

Facilitateur mentoré
Holly Simmons, FEA

Holly est une Family Enterprise Advisor (FEA) qui fournit du coaching, de la facilitation et de la formation en leadership aux entreprises familiales axées sur la croissance. Elle utilise une approche stratégique pour aligner les valeurs et les objectifs, développer les personnes et les rôles et renforcer la communication dans l'ensemble des systèmes commerciaux et familiaux. Holly est une partenaire de réflexion à Golden Lasso.

Holly peut être contacté ici.

image d'avantage

Mentor Facilitateur
Gerry Meyer, FEA, CPHR

Gerry est un Family Enterprise Advisor (FEA) qui apporte de la clarté à la gouvernance familiale et commerciale, ainsi qu'au développement des propriétaires et dirigeants de la prochaine génération. Il offre une perspective unique ancrée dans l'objectivité et l'indépendance, et veille à ce que les intérêts à long terme de la famille, des propriétaires et de l'entreprise guident toutes les actions et tous les conseils. Gerry est le fondateur de Meyer Advisory Group.

Gerry peut être contacté ici.

Haut
Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

The Mentorship Program

Keeping you on track during your mentorship journey

Our experienced Mentorship Program facilitators will ensure you get the most out of the program and help keep your journey on course towards achieving your mentorship goals.

The facilitators are designated Family Enterprise Advisors (FEAs) with expertise in understanding family businesses and their unique dynamics. They will help set you up for success through a program orientation and be available to provide ongoing support as you progress.

Your Mentorship Program Facilitators

benefit image

Mentor Facilitator
Gerry Meyer, FEA, CPHR

Gerry is a values-based Family Enterprise Advisor (FEA) who brings clarity to family and business governance, as well as the development of next gen owners and leaders. He offers a unique perspective that is rooted in objectivity and independence, and ensures that the long term interests of the family, owners and the company inform all actions and advice.

Gerry is the Founder of Meyer Advisory Group.

benefit image

Mentee Facilitator
Holly Simmons, FEA

Holly is a Family Enterprise Advisor (FEA) who provides leadership coaching, facilitation and training to growth-minded family businesses. She uses a strategic approach to align values and purpose, develop people and roles, and strengthen communication throughout the business and family systems.

Holly is a Thinking Partner at Golden Lasso.

Top
Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.