POURQUOI DEVENIR MEMBRE D'ENTREPRISES FAMILIALES CANADA?

Rejoindre notre communauté vous aidera à renforcer vos relations familiales, en particulier pendant les moments à haut risque tels que la transition d'entreprise. Nos membres forment une communauté dynamique de pairs représentant la diversité, la complexité et l'étendue des familles d'entreprises à travers le Canada. La connexion avec d'autres familles qui naviguent dans des situations complexes similaires vous donnera les outils nécessaires pour aborder les conversations difficiles et les conflits potentiels qui affectent chaque famille d'affaires.

Chez Family Enterprise Canada, nous proposons une gamme de programmes de pairs axés sur la famille, d'outils éducatifs et d'événements sociaux, adaptés spécifiquement aux besoins uniques de notre communauté, pour vous aider à vous épanouir en tant que famille en construisant un héritage à travers les générations.

Avec deux expériences différentes au choix - Progressive et Fondatrice – nous vous encourageons à explorez vos options. Prendre la Comment choisir? voyage pour les prochaines étapes et pour en savoir plus.

Notre famille s'est jointe à Entreprises familiales Canada pour offrir à nos deuxième et troisième générations un lieu d'échanges, d'apprentissage et de réseautage. C'est toujours très utile de partager de bonnes idées et de bonnes pratiques avec des familles qui vivent des défis comme les nôtres.

Rosanne Longo, Longo’s Spokesperson and Chair, Longo’s Family Charitable Foundation

Vos nombreux avantages en tant que membre:

image d'avantage

Des groupes de pairs à l'écoute

Nos groupes de pairs, y compris les groupes consultatifs personnels (P.A.Gs), vous offrent des espaces de soutien, confidentiels et non compétitifs avec des pairs qui comprennent vraiment votre réalité ! Partagez les défis et les réussites tout en travaillant sur les problèmes qui se posent là où se croisent la vie personnelle, familiale et professionnelle.

image d'avantage

Un tremplin pour vos jeunes dirigeants en devenir

Connectez votre prochaine génération à notre communauté NextGen nationale très engagée pour le partage des connaissances et les réseaux sociaux. Ils s'engagent à développer leurs compétences en matière d'appropriation et de leadership tout en s'élevant mutuellement pour atteindre leur plus haut potentiel.

image d'avantage

Événements phares pour apprendre et se connecter

Notre communauté se réunit régulièrement à l'échelle nationale et régionale afin que nous puissions nous connecter, apprendre et grandir en tant que communauté. Les événements phares comprennent le Symposium, le Sommet des esprits des familles, les événements régionaux Célébrons l'entreprise familiale et notre célébration du Prix de l'entreprise familiale de l'année.

image d'avantage

De multiples façons d'élargir vos connaissances

Savoir c'est pouvoir ! Renforcez vos relations familiales avec des ressources organisées, des activités interactives et des cours conçus pour vous aider à relever vos défis les plus difficiles en tant que famille d'affaires. Tirer parti de l'apprentissage est la clé d'un héritage familial solide.

image d'avantage

Un porte-voix au service de vos intérêts

Nous sommes la voix représentant la communauté des entreprises familiales. Nous nous engageons à mener des recherches qui informent et engagent les décideurs politiques et le public pour nous assurer que les besoins uniques des entreprises familiales sont reconnus.

image d'avantage

Le monde à votre portée (membres Progression)

Grâce à notre affiliation avec Family Business Network International – la plus importante organisation mondiale consacrée à l'entreprise familiale –, les membres Progression peuvent entrer en relation avec leurs pairs de partout dans le monde et tirer parti d'une grande richesse de points de vue.

Contactez-Nous

Téléphone

1.866.849.0099
Vous désirez devenir membre? Écrivez-nous.
Des questions sur le statut de membre?




    Hauts
    Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

    Intéressé à rejoindre?

    Mettons-vous en contact avec Mike Johnston, responsable de l'engagement communautaire, qui peut répondre à toutes vos questions sur l'adhésion à Family Enterprise Canada - remplissez simplement vos informations ci-dessous !

    Merci! Attendez-vous à recevoir un courriel de Family Enterprise Canada !

    Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

    Family Enterprise Canada utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour être en contact avec vous et pour fournir des mises à jour et du marketing.

Why Join Family Enterprise Canada?

Joining our community will help strengthen your family and your business. Connecting with other business families–who are navigating similar complex situations–will help you tackle the difficult conversations and potential family conflicts that impact every business family, either now or in the future. Our supportive community is empowered by thought leaders, family-focused knowledge, research, and resources. Take advantage of this unique opportunity to help you manage the interconnected challenges of harmonizing family, enterprise and ownership.

With two different experiences to choose from – Progressive and Foundational – Family Enterprise Canada supports your journey in continuously evolving as a cohesive and successful enterprising family.

Our family joined Family Enterprise Canada as a forum to provide guidance, educational and networking opportunities for both the second generation and incoming third generation. It is always helpful to share ideas, best practices and thoughtful insight with families that are experiencing the same challenges and opportunities.

Rosanne Longo, Longo’s Spokesperson and Chair, Longo’s Family Charitable Foundation

Enjoy everything that membership has to offer…

benefit image

A community you can rely on

Our members form a vibrant community that represents the diversity, complexity and rewarding scope of what it means to be a business family. We provide an array of educational and social events geared specifically to the unique needs of our community to help you thrive as a family building a legacy across generations.

benefit image

Empowering your rising leaders

Connect your next generation with our highly engaged NextGen community from across Canada. They are committed to developing ownership and leadership skills and  elevating each other to reach their highest potential, together.

benefit image

Peer group experiences

Our Peer Groups, including Personal Advisory Groups (P.A.Gs), provide you with a supportive, confidential, non-competitive space for to share challenges and successes as you work through the issues that arise where personal, family, and business intersect, with peers who truly understand your reality!

benefit image

Learning opportunities designed for business families

Knowledge is power! Strengthen your family relationships with curated resources, interactive activities and courses designed to support you through your toughest challenges as a business family.

benefit image

A strong, unified voice for your interests

We are the voice representing the family enterprise community. We are committed to informing and engaging policymakers and the public to make sure the unique needs of family businesses are considered. Family Enterprise Canada is here to speak on your behalf on issues that matter.

benefit image

Global experiences for Progressive families

Families in our Progressive Experience can engage, connect and learn with peers from diverse cultures and perspectives from around the world, through Family Business Network – International, the world’s leading organization for family enterprise.

Contact Us

Phone

1.866.849.0099
Email us to about becoming a member
Questions about family membership?




    Top
    Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

    Let's connect!

    Want to speak to someone directly about joining Family Enterprise Canada? Simply leave your name and email!

    Thank you! Look out for an email from Family Enterprise Canada!

    There was an error while trying to send your request. Please try again.

    Family Enterprise Canada will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.