Ressources P.A.G

TOUT CE QU'IL FAUT POUR RÉUSSIR

Votre Groupe consultatif personnel (P.A.G) vous offre de belles occasions de développement personnel et professionnel, et vous relie à une grande communauté de pairs issus comme vous d'entreprises familiales. En tant que membre d'un P.A.G, vous aurez accès à toutes les ressources nécessaires pour tirer pleinement parti de cette structure d'entraide. Et en plus de recevoir du soutien et des conseils, vous nouerez des liens durables avec des pairs qui comprennent votre réalité.

Mon P.A.G m'a permis de rencontrer des personnes que je respecte énormément et en qui j'ai entièrement confiance. J'y ai vraiment ma place. Le groupe m'a permis de comprendre des choses que je n'aurais jamais pu apprendre seulement en suivant des cours.

Michael Sadovnick, Sadovnick Morgan LLP

Outils et ressources à l'intention de notre communauté

image d'avantage

De la formation, des conseils et des outils

Notre centre de soutien aux P.A.G a tout ce qu'il faut pour faciliter l'acquisition de connaissances et de compétences: programmes de formation interactifs,  outils d'apprentissage, suggestions de retraites et de développement professionnel, ainsi que des feuilles de travail et des formulaires pour rendre vos rencontres fluides et productives.

image d'avantage

L'appui d'experts

Des formateurs sont à votre disposition pour trois réunions par an. Ils peuvent dynamiser le format et l'ordre du jour de votre rencontre, se joindre au modérateur du groupe et rendre vos présentations plus percutantes. Rompus aux techniques de facilitation, de modération et de communication, ces spécialistes peuvent immédiatement vous former et vous guider.

image d'avantage

De larges connaissances à votre disposition

Vous trouverez dans notre communauté des conseillers d'exception – y compris des Family Enterprise Advisors (FEA) et une équipe de soutien entièrement consacrée au succès de votre P.A.G. Ils sont là pour enrichir votre parcours à l'aide de présentations thématiques, d'animation et bien plus encore.

image d'avantage

Un grand réseau de pairs

Les occasions ne manquent pas de créer des liens avec les membres d'autres P.A.G. Notre programme P.A.G Fundamentals vous met en relation avec un bassin de professionnels souhaitant comme vous apprendre en compagnie de leurs pairs. Vous pouvez également suivre notre programme de formation Elevating the Experience , consacré à la communication, la gestion des conflits et la planification éclairée.

image d'avantage

Un soutien sur le long terme

Au fil du temps, vos connaissances et vos besoins au sein de votre famille – et de notre communauté – vont évoluer, tout comme votre regard. Quels que soient les défis qui vous attendent, grands ou petits, nous serons là pour vous appuyer et vous guider, tout au long du chemin. Votre réussite est notre raison d'être.

Des questions sur les P.A.G?




    Haut du corps
    Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

    Vous avez atteint la fin de notre traduction française.…

    Merci pour votre patience. Nous somme actuellement en train de traduire notre site web.

    Continue in English →

P.A.G Resources

Resources for your Personal Advisory Group

When you join a Personal Advisory Group (P.A.G,) you will have access to a wide range of personal and professional development opportunities, connection to a wider community of family members and resources to ensure you gain the most from this peer-support system. As a P.A.G member, you will always have support, peer-to-peer advice and strong, reliable friendships from business family members who “get it.”

In my P.A.G, I’ve found a place amongst a group of people who I really respect and trust. I’ve gained insights into my own situation that I would have never learned by just attending courses – thanks to my P.A.G.

Michael Sadovnick, Sadovnick Morgan LLP

Tools and resources for our community

benefit image

Training, Guidance and Tools

The P.A.G Support Centre provides everything you need to help you progressively build knowledge and skills, including interactive training programs and tools, suggestions for planning retreats and professional development, along with many different worksheets and forms to make your P.A.G meetings seamless and effective.

benefit image

Experienced Support

P.A.G Coaches are available for three meetings per year and can help revitalize your meeting structure and agenda, support the Moderator’s role and add energy to your presentations. Our Coaches are trained in facilitation, moderation and communication techniques, and can assist with on-the-spot training and guidance.

benefit image

Knowledge Sharing

We have an outstanding community of advisors, including certified Family Enterprise Advisors (FEAs) and our P.A.G support team committed to helping our P.A.Gs succeed. They are available to support your P.A.G experience through topical meeting presentations, facilitation and much more.

benefit image

Connecting with Peers

We offer many ways for you to connect with other P.A.G members. Our P.A.G Fundamentals Program connects you to a community interested in learning in a peer group space. You can also join us for our Elevating the Experience Training Program focused on communication, conflict management and purposeful planning.

benefit image

Our On-Going Support

We provide continuous support through growth of new members who bring their perspectives and knowledge. We can also offer guidance to your group as you move through a challenge, big or small. We’re here to help you succeed!

Contact Us

Phone

1.866.849.0099
Email us about joining a Personal Advisory Group
Questions about P.A.Gs?




    Top
    Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.