L'expérience Progression

ALLEZ ENCORE PLUS LOIN

L'expérience Progression est conçue spécifiquement pour les familles entrepreneuriales multigénérationnelles. Elle offre tous les avantages de l'expérience Fondation et en ajoute plusieurs autres, dont le statut de membre du Family Business Network International (FBN-I). En plus de ce réseau de contacts mondial, votre famille jouit d'un accès à des formations avancées, au développement du leadership, aux conseils de maîtres à penser du secteur de l'entreprise familiale et à des événements internationaux.

En tant que membre Progression, votre famille tout entière peut profiter de ces avantages. En participant à une communauté riche de connaissances , de conseils et d'occasions d'apprentissages, elle est promise à de beaux résultats.

Une expérience encore plus enrichissante pour toute votre famille...

image d'avantage

Un parcours personnalisé

Notre équipe vous offre un soutien sur mesure: suggestions proactives d'apprentissage, recommandations de matériel à consulter et comptes rendus détaillés de nos événements. Votre participation à notre communauté est précisément calibrée en fonction de vos besoins.

image d'avantage

Toute la richesse de notre expérience Fondation, et des extras!

L'expérience Progression est le prolongement naturel de l'expérience Fondation. Elle permet aux familles de consolider leurs bases, en plus de leur offrir une place précieuse dans un Groupe consultatif personnel (P.A.G.), et une autre dans notre programme de mentorat.

image d'avantage

Des échanges stimulants avec vos pairs

Les membres Progression peuvent se concerter avec leurs pairs partout au Canada et, avec l'aide de spécialistes en entrepreneuriat familial, résoudre les difficultés propres aux entreprises familiales multigénérationnelles et en faire évoluer les pratiques. Plusieurs événements sont organisés à cette fin par Entreprises familiales Canada, mais aussi par FBN International et ses diverses sections partout sur le globe.

image d'avantage

L'adhésion automatique à FBN International

En tant que membre Progression, vous devenez automatiquement membre de Family Business Network International, la plus importante organisation mondiale au service des entreprises familiales. Vous serez en contact avec plus de 17,000 membres d'entreprises familiales dans plus de 60 pays et serez invités à participer à tous les événements mondiaux du FBN-I, à ses communautés de pairs et à ses programmes, dont celui consacré au développement durable des entreprises familiales.

image d'avantage

Un tremplin pour vos jeunes dirigeants en devenir

Nos communautés NextGen nationale et mondiale ouvrent grand leurs portes à vos futurs dirigeants. Faites-leur profiter d'un accès exclusif aux événements et programmes que le FBN-I leur réserve, tels que le sommet international NxG, le prix NxG et le programme de stages NxG.

image d'avantage

Toutes sortes de façons d'apprendre

Votre adhésion vous donne accès à des conférences en ligne (comme celles offertes par le Canadian Family Enterprise Forum), ainsi qu'à l'infolettre Baromètre de l'entreprise familiale et à un éventail de cours interactifs offerts par la Fondation des familles entrepreneuriales. Utilisez notre questionnaire d'aide à la sélection pour déterminer le parcours pédagogique idéal pour votre famille.

image d'avantage

Des rabais exclusifs

Obtenez un rabais de 30 % sur tous nos événements majeurs en ligne et en personne, en plus des autres événements organisés par Entreprises familiales Canada. Nos événements phares comprennent le Families Summit of Minds et notre Symposium annuel, deux conférences conçues pour aider les familles en affaires à créer des liens, à apprendre et à faire le plein d'énergie.

Investissement annuel

4,995 $
+ taxes

Adhésion familiale – L'expérience Progression est accessible à tous les membres de votre famille

Contactez-Nous

Téléphone

1.866.849.0099
Écrivez-nous pour en savoir plus sur L'expérience Progression
Des questions?




    Haut
    Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

    Intéressé à rejoindre?

    Mettons-vous en contact avec Mike Johnston, responsable de l'engagement communautaire, qui peut répondre à toutes vos questions sur l'adhésion à Family Enterprise Canada - remplissez simplement vos informations ci-dessous !

    Merci! Attendez-vous à recevoir un courriel de Family Enterprise Canada !

    Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

    Family Enterprise Canada utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour être en contact avec vous et pour fournir des mises à jour et du marketing.

The Progressive Experience

Choose an enhanced experience

The Progressive Experience is designed with multi-generational learning families in mind. With everything the Foundational Experience has to offer PLUS enhanced benefits – including membership in FBN International – choosing the Progressive Experience will provide your family with advanced educational opportunities, leadership development, and global connections, perspectives, thought leaders, and events.

Choosing the Progressive Experience provides membership in Family Enterprise Canada for your whole family because families that are part of a dynamic peer community – with access to family-centric knowledge, advice, resources and learning opportunities – achieve stronger outcomes for both their family and their family enterprise.

Enjoy an enhanced experience for all members of your family…

benefit image

A guided journey for your family

Our team is ready to provide you and your whole family with guided member support. You’ll receive proactive suggestions for learning, recommended resources and content, personalized engagement into the community, and detailed event summaries.

benefit image

Everything our Foundational Experience has to offer and more!

The Progressive Experience builds on the Foundational Experience, including one seat in a Personal Advisory Group (P.A.G). It is an enhanced experience offering what families need to build a strong foundation, and so much more!

benefit image

Engage with Canadian, multi-generational business families

Progressive families enjoy exclusive gatherings with peers and subject-matter experts where we collaborate on solutions and best practices to tackle the complexities inherent in multi-generational business families. These interactive and intimate opportunities include events hosted by Family Enterprise Canada, FBN International and other FBN Chapters worldwide.

benefit image

FBN International membership

Membership in FBN International, the world’s leading organization for family enterprises, is included in the Progressive Experience. You’ll be connected to more than 17,000 family business members in over 60 countries and enjoy invitations to join all FBN-I global events, peer communities and programs, such as Family Business Sustainable Development.

benefit image

Empowering your rising leaders

Our national and  global NextGen communities are ready to welcome your rising leaders. Enjoy exclusive access to FBN-I NxG events and programs such as NxG International Summit, NxG Award and the NxG Internship Program. Gain valuable insights from participating in our Canadian NextGen Community and all NEW Mentorship Program – coming fall 2021.

benefit image

Family learning opportunitites

In support of your learning journey, you’ll receive access to online conferences like the Canadian Family Enterprise Forum, a library of interactive online educational courses from the Family Enterprise Foundation and the Family Enterprise Barometer.  Use the Family Learning Discovery tool to identify a custom learning path for your family.

benefit image

Exclusive discounts

Receive 30% off all signature online and in-person events in addition to other Family Enterprise Canada  events. Our signature events include Families Summit of Minds and our annual Symposium, two conferences designed to connect, educate, and rejuvenate business families.

Annual Investment

$4,995
plus taxes

Family Membership – Progressive Experience includes membership for all family members

Contact Us

Phone

1.866.849.0099
Email us about our Progressive Experience
Questions about becoming a family member?




    Top
    Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

    Let's connect!

    Want to speak to someone directly about joining Family Enterprise Canada? Simply leave your name and email!

    Thank you! Look out for an email from Family Enterprise Canada!

    There was an error while trying to send your request. Please try again.

    Family Enterprise Canada will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.